A Propos De QuickDocta

Créé en 2020, durant la crise du covid-19 (Corona Virus) QUICKDOCTA est né de deux choses fondamentales. La premiere etait le simple constant que lorsqu’on est malade, il faut aller voir le docteur et nul besoin que cela soit compliqué.

La deuxieme etait le desir des fondateurs (Christian et Patric) de fournir a la population Africaine et ses institutions medicales (cliniques, hopitaux, etc) des outils digitaux pour pouvoir les (populations et insitutions) informer et organiser during la crise du la crise du covid-19.

Entre nous, une fois le rendez-vous pris, on se sent déjà mieux ! C’est pour cela que QUICKDOCTA vous propose un service gratuit pour rechercher des praticiens disponibles par spécialité / localisation et prendre vos rendez-vous avec votre médecin sur internet 24h/24 et 7j/7.

QUICKDOCTA déniche tous les rendez-vous disponibles et vous propose des horaires que vous n'auriez pas pu trouver ailleurs ! Ainsi QUICKDOCTA réduit le délai pour avoir un rendez-vous médical... et donc le temps pour vous sentir mieux.

Notre objectif est d'améliorer l'accès aux soins en Afrique, dans le Cameroun en particulier et le monde en general en mettant à votre disposition des outils simples pour gérer votre santé et celle de vos proches.

QUICKDOCTA se développe chaque jour un peu plus et nous recrutons des personnes qui partagent notre ambition d'améliorer l'accès aux soins au Cameroun.

L'équipe QuickDocta

Partagez QuickDocta avec vos amis et votre famille

  • User Image

    Très bon site et très utile pour nous en tant que patient

  • User Image

    Jai fait des Soins d'orthodontie avec aligneurs invisibles et une Génioplastie (fait par un chirurgien) conseillé par le médecin ,que j'ai acceptée. Puis contentions à porter ,ou des gouttiers la nuit en fin de traitement. Je suis satisfaite des soins et du résultat obtenu.

  • User Image

    QUICKDOCTA est une révolution pour prendre des rendez vous avec des professionnels de la santé.

Des questions sur QuickDocta? Remplissez le formulaire ci-dessous