Nos Termes

Conditions d'utilisation

Nous espérons que vous aimez utiliser QuickDocta. Nous faisons vraiment. Ce document contient des informations importantes dont vous devez tenir compte avant de prendre une décision importante.

Date d'entrée en vigueur: 1er mars 2020

Les termes et conditions suivants constituent un accord entre vous et QuickDocta, Inc. («QuickDocta», «nous» ou «nous»), l'opérateur de QuickDocta.com (le «Site») et les sites Web, applications, services et mobile les applications fournies par QuickDocta et sur / dans lesquelles les présentes Conditions d'utilisation sont publiées ou référencées (collectivement, les «Services»). Ces conditions d'utilisation (les «Conditions d'utilisation»), ainsi que notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, notre POLITIQUE D'UTILISATION ACCEPTABLE et DES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES (dont chacune est incorporée aux présentes par référence, et collectivement, le présent «Contrat») régissent votre utilisation des Services, que vous ayez ou non créé un compte. Vous devez accepter et accepter toutes les conditions de ce Contrat, ou vous n’avez pas le droit d’utiliser les Services.

EN UTILISANT OU EN ACCÉDANT AUTREMENT AUX SERVICES ET / OU EN CRÉANT UN COMPTE AVEC NOUS, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DU PRÉSENT CONTRAT, Y COMPRIS LES PRATIQUES D'INFORMATION DIVULGÉES DANS NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, LES RESTRICTIONS D'UTILISATION DANS LE POLITIQUE D'UTILISATION ACCEPTABLE ET TERMES ET CONDITIONS DANS LES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CET ACCORD, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LES SERVICES.

AVIS D'ARBITRAGE ET RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF: VOUS ACCEPTEZ QUE LES DIFFÉRENDS ENTRE VOUS ET NOUS SERONT RÉSOLUS PAR UN ARBITRAGE EXÉCUTOIRE ET INDIVIDUEL ET QUE VOUS RENONCEZ À VOTRE DROIT DE PARTICIPER À UNE PROCÉDURE COLLECTIVE OU D'ACTION COLLECTIVE, OU ARBITRAGE DE CLASSE OU COLLECTIF.

Veuillez noter que nous offrons les services «EN L'ÉTAT» et sans garantie. Si vous créez un compte ou utilisez les Services au nom d'une personne ou d'une entité autre que vous-même, vous déclarez que vous êtes autorisé par cette personne ou entité d'accepter le présent Contrat au nom de cette personne ou entité.

1. À PROPOS DU SITE

Portions of the Services can be viewed without a QuickDocta account. To benefit from all of the Services we offer, you must create a QuickDocta account and provide certain basic information about yourself, which you authorize QuickDocta to use and disclose as described in our Privacy Policy.

Vous reconnaissez que bien que certains Contenus puissent être fournis par des professionnels de la santé, la fourniture d'un tel Contenu ne crée pas de relation médecin / patient et ne constitue pas une opinion, un avis médical, ou le diagnostic ou le traitement, mais est fourni pour vous aider à choisir un médecin, un dentiste ou un autre spécialiste de la santé, professionnel, fournisseur, organisation ou agents ou affiliés de ceux-ci (collectivement, «Fournisseur de soins de santé»). «Contenu» désigne le contenu, le texte, les données, les graphiques, les images, les photographies, la vidéo, l'audio, les informations, les suggestions, les conseils et autres matériaux fournis, mis à disposition ou trouvés par le biais des Services et / ou du Site, y compris, sans limitation, Contenu fourni en réponse directe à vos questions ou publications.

PENDANT QUE NOUS FAISONS DES EFFORTS RAISONNABLES POUR VOUS FOURNIR UN CONTENU PRÉCIS, NOUS NE FAISONS AUCUNE GARANTIE, REPRÉSENTATION OU GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LES QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES, L'EXPERTISE, LA QUALITÉ DU TRAVAIL, INFORMATIONS SUR LES PRIX OU LES COÛTS, LES INFORMATIONS SUR LA COUVERTURE D'ASSURANCE OU LES PRESTATIONS, OU TOUT AUTRE CONTENU DISPONIBLE PAR LES SERVICES. EN AUCUN CAS, NOUS NE SERONS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU QUICONQUE D'AUTRE POUR TOUTE DÉCISION OU ACTION PRISE PAR VOUS EN CONFIANCE SUR TOUT TEL CONTENU. DE PLUS, NOUS NE RECOMMANDONS EN AUCUN CAS OU NE RECOMMANDONS AUCUN INDIVIDU OU ENTITÉ INSCRIT OU ACCESSIBLE PAR LES SERVICES.

2. NOUS NE FOURNISSONS PAS DE CONSEILS MÉDICAUX

Le Contenu que vous obtenez ou recevez de QuickDocta, de ses employés, sous-traitants, partenaires, sponsors, annonceurs, concédants de licence ou autrement via les Services, est uniquement à des fins d'information, de planification et de paiement. Tout les informations médicales, y compris, sans s'y limiter, les informations partagées via QuickDocta Answers, le blog QuickDocta, les canaux sociaux QuickDocta, les e-mails et SMS QuickDocta et la publicité QuickDocta, proviennent de professionnels et organisations de santé indépendants et est à titre informatif uniquement.

BIEN QUE NOUS ESPÉRONS QUE LE CONTENU EST UTILE DANS VOTRE VOYAGE DE SANTÉ, IL N'EST PAS DESTINÉ À REMPLACER, ET NE REMPLACE PAS, UN CONSEIL MÉDICAL PROFESSIONNEL, UN DIAGNOSTIC OU UN TRAITEMENT. NE PAS MANQUER, ÉVITER OU RETARDER L'OBTENTION DE MÉDICAUX CONSEIL D'UN PRESTATAIRE DE SANTÉ QUALIFIÉ, EN TOUTE CIRCONSTANCE. N'UTILISEZ PAS LES SERVICES POUR DES BESOINS MÉDICAUX D'URGENCE. EN CAS D'URGENCE MÉDICALE, APPELER IMMÉDIATEMENT UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ ET LE 911. VOTRE UTILISATION DU LE CONTENU EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. RIEN DE DÉCLARÉ OU AFFICHÉ SUR LE SITE OU DISPONIBLE À TRAVERS UN SERVICE N'EST DESTINÉ À ÊTRE, ET NE DOIT PAS ÊTRE PRIS POUR ÊTRE, LA PRATIQUE DE LA MÉDECINE, DE LA DENTISTERIE, DES INFIRMIÈRES OU D'AUTRES PROFESSIONNELS CONSEILS DE SANTÉ OU PRESTATION DE SOINS MÉDICAUX.

Nous ne recommandons ni n'approuvons aucun test, fournisseur de soins de santé, procédure, avis ou autre information spécifique pouvant apparaître via les services. Si vous comptez sur un contenu, vous le faites uniquement à vos propres risques. Nous encourageons de confirmer indépendamment tout Contenu vous concernant auprès d’autres sources, y compris le bureau du fournisseur de soins de santé, les associations médicales pertinentes pour la spécialité applicable, les conseils médicaux de votre État et les les autorités de délivrance des licences ou de certification pour vérifier les informations d'identification et la formation.

3. PAS DE RELATION MÉDECIN ET PATIENT

MÉDECINS, DENTISTES, INFIRMIÈRES ET AUTRES PROFESSIONNELS MÉDICAUX UTILISENT LES SERVICES POUR PARTAGER DU CONTENU AVEC VOUS, MAIS VOTRE UTILISATION DE CE CONTENU N'EST PAS UN SUBSTITUT POUR LES SOINS DE SANTÉ. AUCUNE RELATION PROFESSIONNEL / PATIENT SOUS LICENCE N'EST CRÉÉE LORSQUE VOUS UTILISEZ LES SERVICES OU LE CONTENU. CECI EST VRAI SI CE CONTENU EST FOURNI PAR OU PAR L'UTILISATION DES SERVICES OU PAR TOUTE AUTRE COMMUNICATION DE QuickDocta Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LE «TROUVER UN MÉDECIN» FONCTIONNALITÉ, RÉPONSES QuickDocta, BLOG QuickDocta, CANAUX SOCIAUX QuickDocta, EMAILS QuickDocta OU MESSAGES TEXTES LIENS VERS D'AUTRES SITES, OU TOUTE ASSISTANCE QUE NOUS POUVONS FOURNIR POUR VOUS AIDER À TROUVER UN FOURNISSEUR DE SANTÉ APPROPRIÉ DANS TOUT DOMAINE.

QuickDocta encourage les fournisseurs de soins de santé à utiliser les services de manière responsable, mais nous n'avons aucun contrôle sur, et ne pouvons garantir la disponibilité d'un fournisseur de soins de santé à un moment donné. Nous ne serons pas responsables des annulations ou les rendez-vous non remplis, ou toute blessure ou perte en résultant, ou pour toute autre blessure ou perte résultant ou découlant de, ou liée à, l'utilisation du site ou des services de quelque nature que ce soit.

4. AUTORISATION ET RECONNAISSANCE; INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LES RELATIONS AVEC LES FOURNISSEURS DE SANTÉ ET LES LISTES DE FOURNISSEURS DE SANTÉ

Dans le cadre de l'utilisation du site et des services pour localiser et planifier des rendez-vous avec des prestataires de soins de santé, vous comprenez que:

VOUS ÊTES RESPONSABLE DE CHOISIR VOTRE PROPRE FOURNISSEUR DE SANTÉ, Y COMPRIS SANS LIMITATION, DE DÉTERMINER SI LE FOURNISSEUR DE SANTÉ APPLICABLE EST ADAPTÉ À VOS BESOINS DE SANTÉ EN FONCTION DE LA SPÉCIALITÉ, DE L'EXPÉRIENCE, DE LA QUALIFICATION, LICENCES ET AUTRES FAITS ET CIRCONSTANCES IMPORTANTS SUSCEPTIBLES D'AFFECTER VOS SOINS.

QuickDocta ou son représentant prend certaines mesures limitées pour (a) vérifier que les fournisseurs de soins de santé participant aux services détiennent certaines licences actives, certifications ou enregistrements requis par la loi pour pratiquer les spécialités. des services qu'ils offrent via les Services, et (b) vérifier que les fournisseurs de soins de santé ne sont pas répertoriés dans la base de données d'exclusion du Département américain de la Santé et des Services sociaux de l'Inspecteur général. QuickDocta peut exclure également les fournisseurs de soins de santé de nos services qui, à la discrétion de QuickDocta, se sont livrés à une conduite inappropriée ou non professionnelle.

Certains fournisseurs de soins de santé répertoriés par le biais des services concluent des contrats avec nous et peuvent nous payer des frais afin d'être commercialisés via ou d'utiliser les services. Pour vous aider à trouver des prestataires de soins de santé qui peuvent convenir à votre besoins et permettre le choix et la diversité maximum des prestataires de soins de santé participant aux services, nous vous fournirons des listes et / ou des profils de prestataires de soins de santé. Ces résultats sont basés sur les informations que vous nous fournir des informations sur les assurances, l'emplacement géographique et la spécialité de la santé. Ils peuvent également être basés sur d'autres critères (y compris, par exemple, la disponibilité du fournisseur de soins de santé, les sélections passées par et / ou les évaluations de Fournisseurs de soins de santé par vous ou par d'autres utilisateurs de QuickDocta, et expérience passée des utilisateurs de QuickDocta avec des fournisseurs de soins de santé). Notez que QuickDocta (a) ne recommande ni n'approuve aucun fournisseur de soins de santé, (b) ne fait aucun déclarations ou garanties à l'égard de ces fournisseurs de soins de santé ou de la qualité des services de santé qu'ils peuvent fournir, et (c) ne reçoit pas de frais supplémentaires de la part des fournisseurs de soins de santé pour les présenter (c.-à-d. placement supérieur ou meilleur sur les listes) via les Services (sous réserve des résultats sponsorisés décrits ci-dessous). Notez cependant que dans la mesure où vous utilisez les Services tels que fournis par votre employeur, QuickDocta peut fournir des listes et / ou des aperçus de profil basés également sur des critères déterminés par votre employeur et les agents ou conseillers de votre employeur. De plus, dans la mesure où QuickDocta sert de plate-forme ou fournit un support technique au fournisseur annuaire associé à votre couverture santé, les fournisseurs de soins de santé apparaîtront dans l'annuaire en fonction de critères déterminés par votre régime de santé ou votre promoteur de régime, selon le cas.Nous pouvons vous montrer des publicités ou des résultats sponsorisés («Résultats sponsorisés») sur le site, y compris au-dessus des résultats de recherche. QuickDocta reçoit des frais supplémentaires des fournisseurs de soins de santé pour la fourniture de résultats sponsorisés. Les résultats sponsorisés affichés via les services ne sont pas et doivent ne pas être considérée, une approbation ou une recommandation par QuickDocta du fournisseur de soins de santé.

5. LES SERVICES ET LE CONTENU SONT DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET ÉDUCATIVES

Les Services sont une ressource d'information et éducative pour les consommateurs et les fournisseurs de soins de santé. Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de, publier du Contenu via les Services qui est examiné par notre personnel éditorial. Pas de fête (y compris QuickDocta) impliqués dans la préparation ou la publication de tels travaux garantissent que le contenu est opportun, exact ou complet, et ils ne seront pas responsables des erreurs ou omissions dans ou pour le les résultats obtenus à partir de l'utilisation d'un tel contenu.

Contenu du fournisseur de soins de santé:

Le contenu du fournisseur de soins de santé et du cabinet est destiné à des fins de référence générale uniquement. Le contenu du fournisseur de soins de santé peut être fourni par le fournisseur de soins de santé et / ou le personnel du bureau, et collecté à partir de plusieurs autres sources de données. qui peuvent ne pas être confirmés par le fournisseur de soins de santé. Un tel contenu peut changer fréquemment et devenir obsolète, incomplet ou inexact. Ni le Site ni QuickDocta ne fournissent de conseils ou de certification de qualification sur tout fournisseur de soins de santé en particulier.

Procédures / Produits / Services:

Les procédures, produits, services et appareils discutés et / ou commercialisés via les Services ne s'appliquent pas à tous les individus, patients ou à toutes les situations cliniques. Toutes les procédures, produits, services ou appareils représentés par les Services des annonceurs, des sponsors et des autres participants aux Services, qu'ils soient payants ou non, sont présentés à votre connaissance et n'impliquent pas nécessairement, et nous ne faisons aucune réclamation quant à la sécurité ou à la pertinence de tout individu particulier ou prédiction d'efficacité, de résultat ou de succès.

Contenu de l'assurance:

Le contenu relatif à l'assurance et à l'assurance (y compris, sans s'y limiter, la couverture d'assurance et le contenu des prestations) («Contenu de l'assurance») est destiné à des fins de référence générale et pour votre commodité uniquement. Un tel contenu d'assurance peut être basé sur les informations personnelles (telles que définies ci-dessous) que vous nous fournissez ainsi que sur le contenu du fournisseur de soins de santé (comme les codes CPT et autres données de rencontre). Le contenu de l'assurance peut être fourni soit directement par l'assurance fournisseur que vous identifiez ou via un centre d'échange tiers. Le contenu de l'assurance peut changer fréquemment et devenir obsolète, incomplet ou inexact. Vous acceptez de (a) fournir des informations exactes et complètes liées à l'assurance Informations personnelles, et (b) vérifier et mettre à jour vos informations personnelles liées à l'assurance (y compris, sans limitation, la vérification de ces informations personnelles obtenues par des moyens automatisés à partir d'une carte d'assurance que vous fournissez). Bien que QuickDocta s'efforce de vous fournir un contenu d'assurance précis, nous ne sommes pas responsables de tout contenu d'assurance inexact, incomplet ou périmé, et vous êtes responsable de vous conformer aux sous-parties (a) et (b) des présentes.

6. VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

La protection de la vie privée des patients et la sécurisation de vos informations font partie de nos plus grandes priorités. Notre politique de confidentialité détaille comment nous pouvons utiliser, partager et conserver les informations que vous partagez volontairement avec QuickDocta, qui peut inclure, sans limitation, votre nom, adresse, numéro de sécurité sociale et coordonnées, informations d'assurance, antécédents médicaux et besoins médicaux actuels, informations de facturation et autres informations personnellement identifiables (collectivement, «Informations personnelles»).

Vous pouvez choisir de saisir des informations dans un formulaire d'antécédents médicaux («Formulaire d'antécédents médicaux») au nom de vous-même ou d'un tiers auprès duquel vous avez l'autorisation de fournir ces informations. Vous pouvez demander (et ce faisant, autoriser) QuickDocta à fournir ces informations au fournisseur de soins de santé de votre choix. Vous reconnaissez et acceptez que ces informations seront examinées et approuvées par vous ou par une personne autorisée par vous au moment de votre rendez-vous pour garantir son exactitude. Vous reconnaissez également que QuickDocta peut utiliser les données ou informations que vous fournissez dans un formulaire d'antécédents médicaux conformément à notre politique de confidentialité.

7. VOS RESPONSABILITÉS

7.1 Vos identifiants de compte

Lorsque vous créez un compte QuickDocta, vous fournissez une adresse e-mail et créez un mot de passe (collectivement, «Identifiants»). Vous devez garder vos informations d'identification privées et ne pas partager vos informations d'identification avec quelqu'un d'autre. Vous devez informez-nous immédiatement si votre mot de passe a été volé ou compromis en envoyant un e-mail à service@QuickDocta.com. Vous pouvez également être en mesure de vous connecter aux Services via un service tiers, tel que Facebook ou Google. Si vous vous connecter aux Services via un service tiers, vous nous donnez la permission d'accéder et d'utiliser vos informations à partir de ce service tiers comme autorisé par ce service tiers, et de stocker vos informations de connexion pour un tel service tiers. QuickDocta n'a aucun contrôle sur, et n'assume aucune responsabilité pour, le contenu, l'exactitude, les politiques de confidentialité, les pratiques ou les opinions exprimées par un tel tiers.

7.2 Vos responsabilités en général

Les services sont gratuits, mais vous êtes toujours responsable de vos frais de santé. Les frais habituels, coutumiers et autres pour tout service médical ou connexe rendu par les fournisseurs de soins de santé s'appliqueront et seront entièrement à votre charge. responsabilité. Vous êtes responsable de vous assurer que toutes les informations que vous fournissez à QuickDocta sont exactes et à jour, y compris vos informations d'assurance. Certains services peuvent ne pas être disponibles via QuickDocta ou votre Fournisseur de soins de santé en fonction d'un certain nombre de facteurs, y compris votre participation à l'assurance. En fin de compte, vous devez résoudre tout différend entre vous ou tout fournisseur de soins de santé découlant de toute transaction en vertu des présentes directement avec le Prestataire de santé.

Vous êtes responsable de toute utilisation des Services et de toute utilisation de vos Identifiants, y compris l'utilisation par d'autres personnes à qui vous avez donné vos Identifiants. Vous ne pouvez utiliser le Site et les Services qu'à des fins licites et non commerciales. Vous ne pouvez pas utiliser le site d’une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer nos serveurs ou réseaux, ou interférer avec l’utilisation et la jouissance du site ou des services par une autre partie. Vous ne pouvez pas essayer de gagner accès non autorisé à l'un des Services, comptes d'utilisateurs ou systèmes ou réseaux informatiques, par piratage, extraction de mots de passe ou tout autre moyen. Vous ne pouvez pas accumuler ou indexer, directement ou indirectement, tout contenu ou partie du Site et / ou services (y compris, sans s'y limiter, le contenu du fournisseur de soins de santé, la disponibilité des rendez-vous, les informations sur les prix et le contenu d'assurance) à quelque fin que ce soit.

You are also responsible for reviewing and complying with the terms set forth in our Acceptable Use Policy.

En plus de nos droits dans les présentes conditions d'utilisation, nous pouvons prendre toute action en justice et mettre en œuvre des mesures technologiques pour empêcher les violations des restrictions ci-dessous et pour appliquer ces conditions d'utilisation ou notre utilisation acceptable. Politique.

7.3 Responsabilités des prestataires de soins de santé et autres dans les secteurs de la santé ou de la médecine

Si vous êtes un fournisseur de soins de santé ou une autre personne ou entité dans les secteurs de la santé ou de la médecine, que vous mainteniez un compte avec QuickDocta ou que vous planifiez ou prévoyez de planifier des rendez-vous (y compris rendez-vous pour les services de fournisseur désigné, tels que définis dans les conditions supplémentaires) par le biais des services, vous reconnaissez et acceptez que:

(a) Vous n'utiliserez pas les Services pour afficher, accéder ou utiliser autrement, directement ou indirectement, le prix, la disponibilité ou tout autre contenu à des fins autres que votre utilisation personnelle en tant que patient ou patient potentiel.

(b) Vous n'utiliserez pas les Services pour établir, tenter d'établir ou d'appliquer, directement ou indirectement, tout accord ou coordination des prix facturés pour tout produit ou service; les types, fréquences ou quantités de tout produit ou service offert; ou les catégories de clients ou de clients pour tout produit ou service, ou s'engager ou tenter de s'engager dans une fixation de prix, une restriction de production ou une allocation de client ou de marché.

(c) Vous n'utiliserez pas les Services, directement ou indirectement, pour vous engager dans des pratiques anticoncurrentielles, trompeuses ou déloyales, ou pour violer d'une autre manière les lois ou règlements antitrust, de concurrence ou de protection des consommateurs applicables.

8. MODIFICATIONS DES SERVICES; NOUVEAUX SERVICES; CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES

8.1 Modifications des services; Nouveaux services

Nous pouvons de temps à autre ajouter de nouvelles fonctionnalités aux Services, substituer un nouveau service à l'un des Services existants, ou interrompre ou suspendre l'un des Services existants. En aucun cas, QuickDocta ne pourra être tenu responsable la suspension ou l'interruption de l'un quelconque des Services ou d'une partie de ceux-ci, et l'utilisation de nouveaux services seront régies par le présent Contrat.

8.2 Conditions supplémentaires

Certains services peuvent avoir des conditions supplémentaires (y compris, sans limitation, des politiques, des directives et des règles) qui régiront davantage votre utilisation de ce service particulier et compléteront le présent accord. Si vous choisissez de vous inscrire, accéder ou utiliser ces services, il se peut que vous soyez présenté avec ces conditions supplémentaires, qui peuvent également être trouvées dans les conditions supplémentaires. En utilisant ces services, vous acceptez de vous conformer à ces conditions supplémentaires, qui sont incorporées par référence dans cet accord.

9. LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Lors de l'utilisation des Services, vous pouvez rencontrer des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité et nous n'approuvons pas ces sites ni les produits et services qu'ils fournissent. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sont pas responsables du contenu ou de l'exactitude de ces autres sites Web. Bien que nous tentions de créer des liens vers des sites Web dignes de confiance, il est possible qu'ils contiennent des éléments répréhensibles, illégaux ou inexacts. et nous ne serons pas responsables de la légalité ou de la décence du matériel contenu dans ou accessible via ces autres sites Web.

10. CONTENU QUE VOUS POSEZ OU SOUMETTEZ

Vous aurez la possibilité de soumettre des commentaires concernant vos expériences avec les fournisseurs de soins de santé que vous trouvez via les Services, de soumettre des demandes concernant d'éventuels besoins médicaux et de participer à l'autre ou des fonctionnalités communautaires du site (collectivement, les «informations publiées»). Il est important que vous agissiez de manière responsable lorsque vous fournissez des informations publiées. Vos informations publiées doivent être conformes à notre politique d'utilisation acceptable, et votre Les avis des prestataires de soins de santé doivent se conformer à nos directives relatives aux avis disponibles sur https://QuickDocta.com/verifiedreviews.

QuickDocta se réserve le droit d'enquêter et, à notre discrétion, de prendre des mesures juridiques appropriées contre toute personne qui enfreint les présentes conditions d'utilisation ou la politique d'utilisation acceptable, y compris, sans s'y limiter, la suppression de toute infraction. communication des Services et résilier le compte de ces contrevenants ou bloquer votre utilisation des Services.

En publiant des informations publiées via les Services, vous acceptez et accordez par la présente, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder, à QuickDocta et à ses sous-traitants un engagement irrévocable, perpétuel, libre de redevance, entièrement Licence mondiale sous-licenciable, entièrement libérée, pour utiliser, copier, exécuter publiquement, exécuter numériquement, afficher publiquement et distribuer ces informations publiées et pour adapter, éditer, traduire, préparer des œuvres dérivées ou incorporer dans d'autres œuvres, telles que les informations publiées.

11. VOTRE UTILISATION DU CONTENU

Tout le contenu est la propriété de nous ou de nos concédants de licence et est protégé par les lois sur les droits d'auteur, les marques de commerce, les brevets et les secrets commerciaux, d'autres droits de propriété et des traités internationaux. Vous reconnaissez que les Services et tout sous-jacent la technologie ou les logiciels utilisés en relation avec les Services contiennent des informations exclusives de QuickDocta. Nous vous donnons la permission d'utiliser le contenu à des fins personnelles et non commerciales uniquement et ne transférons aucun intellectuel les droits de propriété vous concernant en permettant votre utilisation des Services. Vous pouvez imprimer, télécharger et stocker des informations à partir du site pour votre propre convenance, mais vous ne pouvez pas copier, distribuer, republier (sauf dans la mesure autorisée dans ce paragraphe), vendre ou exploiter l'un quelconque du contenu, ou exploiter le site ou les services en tout ou en partie, à quelque fin ou profit commercial que ce soit. Sauf disposition expresse des présentes, ni QuickDocta ni ses fournisseurs ne vous accordent tout droit explicite ou implicite, et tous les droits sur le Site et les Services qui ne vous sont pas expressément accordés par QuickDocta sont conservés par QuickDocta.

12. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Nous avons créé QuickDocta pour améliorer l'expérience de santé des patients et nous voulons que votre expérience avec QuickDocta soit exceptionnelle. Bien que nous travaillions dur pour y parvenir, vous reconnaissez que nous n'avons aucun contrôle et aucune obligation de prendre des mesures concernant: (a) quels utilisateurs ont accès au site et / ou aux services, (b) quel contenu vous accédez, (c) quels effets le contenu peut avoir sur vous, (d) comment vous pouvez interpréter ou utiliser le contenu, ou (e) quelles actions vous peut prendre du fait d'avoir été exposé au contenu. Vous nous dégagez de toute responsabilité pour vous avez acquis, vous n'avez pas acquis, ou votre utilisation du contenu. Nous ne faisons aucune représentation ou garantie concernant les suggestions ou des recommandations de services ou de produits proposés ou achetés via le Site et / ou les Services. Nous n'avons aucune relation particulière ni obligation fiduciaire envers vous. NOUS FOURNISSONS LES SERVICES «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES». NOUS FAISONS NON GARANTIES OU GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES CONCERNANT LES SERVICES. DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, NOUS DÉCLINONS PAR LA PRÉSENTE TOUTES CES GARANTIES, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES LÉGALES, EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES ET LE SITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE QUE LES SERVICES SONT MARCHANDS, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, PRÉCIS, ADAPTÉS À UN USAGE OU BESOIN PARTICULIER, OU SANS CONTREFAÇON. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LES RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENUS DE L'UTILISATION DES SERVICES SERA EFFICACE, FIABLE OU PRÉCIS OU RÉPONDRA À VOS EXIGENCES. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE VOUS SEREZ EN MESURE D'ACCÉDER OU D'UTILISER LES SERVICES (DIRECTEMENT OU VIA DES RÉSEAUX TIERS) À MOMENT OU LIEUX DE VOTRE CHOIX. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'EXACTITUDE, DE LA FIABILITÉ, DE L'OPPORTUNITÉ OU DE L'INTÉGRALITÉ DES INFORMATIONS FOURNIES PAR LES UTILISATEURS DES SERVICES OU DE TOUTE AUTRE DONNÉE OU INFORMATION FOURNIE OU REÇUE PAR LE PRESTATIONS DE SERVICE. SAUF EXPRESSÉMENT DÉFINI DANS LES PRÉSENTES, QuickDocta N'OFFRE AUCUNE GARANTIE SUR LES SYSTÈMES D'INFORMATION, LES LOGICIELS ET LES FONCTIONS RENDUS ACCESSIBLES PAR LES SERVICES OU TOUTE AUTRE SÉCURITÉ ASSOCIÉE À LA TRANSMISSION DE INFORMATION SENSIBLE. QuickDocta NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU LES SERVICES FONCTIONNERONT SANS ERREUR, SANS BUG OU SANS DÉFAUTS, QUE LA PERTE DE DONNÉES NE SE PRODUIRA PAS, OU QUE LES SERVICES, LOGICIELS OU SITE SONT EXEMPT D'ORDINATEUR VIRUS, CONTAMINANTS OU AUTRES ÉLÉMENTS NOCIFS.

13. LIMITATION GÉNÉRALE DE RESPONSABILITÉ

PENDANT QUE NOUS AMÉLIORONS TOUJOURS ET NOUS ESPÉRONS QUE VOUS AVEZ UNE EXCELLENTE EXPÉRIENCE AVEC QuickDocta, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS POUR TOUT DIFFÉREND AVEC NOUS EST L'ANNULATION DE VOTRE COMPTE. EN AUCUN CAS, NOTRE RESPONSABILITÉ CUMULATIVE DE VOUS POUR TOUTE RÉCLAMATION RELATIVE À OU RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DES SERVICES OU DU SITE, QUELLE QUE SOIT LA FORME D'ACTION, DÉPASSEZ LE PLUS GRAND DE: (a) LE MONTANT TOTAL DES FRAIS, LE CAS ÉCHÉANT, QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR CRÉER OU ENTRETENIR UN COMPTE AVEC LE SITE OU LES SERVICES, OU (b) 100 $; SAUF QUE, POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS RELATIVES OU RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DES SERVICES DE TRAITEMENT DES TRANSACTIONS (TEL QUE DÉFINI DANS LES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES), EN AUCUN CAS NOS LA RESPONSABILITÉ CUMULATIVE DE CELLE-CI, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, DÉPASSE LE MONTANT TOTAL DES FRAIS DE TRAITEMENT DES TRANSACTIONS (TEL QUE DÉCRIT DANS LES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES), LE CAS ÉCHÉANT, REMIS ET RETENU PAR QuickDocta POUR FOURNIR UNE TRANSACTION SERVICES DE TRAITEMENT DES RENDEZ-VOUS QUE VOUS PRENEZ DANS LES SIX (6) MOIS AVANT L'ÉVÉNEMENT DONNANT LIEU À LA RÉCLAMATION APPLICABLE.

EN AUCUN CAS, NOUS NE SERONS RESPONSABLES DE VOUS (OU DE TOUT TIERS RÉCLAMANT SOUS OU PAR VOTRE PART) POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF OU EXEMPLAIRE RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION OU DE VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LE SITE ET / OU LE PRESTATIONS DE SERVICE. CES EXCLUSIONS S'APPLIQUENT À TOUTE RÉCLAMATION POUR PERTE DE PROFITS, PERTE DE DONNÉES, PERTE DE GOODWILL, PANNE OU DÉFAUT DE FONCTIONNEMENT D'ORDINATEUR, TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE COMMERCIALE, OU ERREUR MÉDICALE OU NÉGLIGENCE DES FOURNISSEURS DE SANTÉ UTILISÉ PAR L'UTILISATION DES SERVICES, MÊME SI NOUS SAVONS OU DEVONS AVOIR CONNAÎTRE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. PARCE QUE CERTAINS ÉTATS OU JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES CONSEQUENCES OU DOMMAGES ACCESSOIRES, DANS CES ÉTATS OU JURIDICTIONS, NOTRE RESPONSABILITÉ SERA LIMITÉE CONFORMÉMENT AUX PRÉSENTES DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI.

SI VOUS ÊTES UN RÉSIDENT DE CALIFORNIE, VOUS RENONCEZ À VOS DROITS EN CE QUI CONCERNE LA SECTION 1542 DU CODE CIVIL DE CALIFORNIE, QUI DIT: «UNE COMMUNIQUÉ GÉNÉRALE NE S'ÉTEND PAS AUX RÉCLAMATIONS QUE LE CRÉANCIER NE SAIT PAS OU NE SUSPECTE PAS EXISTER EN SA FAVEUR DE LE TEMPS DE L'EXÉCUTION DE LA LIBÉRATION, QUI, SI LUI LE CONNAÎT DOIT AVOIR AFFECTÉ MATÉRIELLEMENT SON RÈGLEMENT AVEC LE DÉBITEUR.

14. RÉSILIATION

Si vous n'utilisez pas le Service de manière appropriée, nous souhaitons collaborer avec vous pour régler les choses. Mais nous nous réservons le droit, si nous le jugeons préférable, de résilier, suspendre et / ou désactiver votre compte immédiatement, sans avis, s'il y a eu violation du présent Contrat ou d'autres politiques et conditions publiées sur le Site ou via les Services par vous ou par quelqu'un utilisant vos Identifiants. Nous pouvons également résilier, suspendre ou désactiver votre compte pour toute autre raison, y compris l'inactivité pendant une période prolongée. QuickDocta ne sera pas responsable envers vous ou tout tiers pour toute résiliation, suspension ou désactivation de votre accès au Site et / ou aux Services. De plus, vous acceptez de ne pas tenter d'utiliser le Site et / ou les Services après une telle résiliation, suspension ou désactivation (sauf lorsque la désactivation est due uniquement à une inactivité et que vous êtes autorisé à créer un autre compte). Sections 1, 2, 3, 4, 6, 8, 10, 11, 12, 13, 14, 15 et 16 survivront à toute résiliation ou expiration des présentes conditions d'utilisation.

15. INDEMNISATION

Sur demande de notre part, vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité nous, nos employés, sous-traitants, dirigeants, administrateurs, agents, parents et autres affiliés, de toutes les responsabilités, réclamations, demandes et dépenses, y compris les frais d'avocat, qui découlent de ou sont liés à (a) votre utilisation du site et / ou des services, ou (b) la violation du présent accord (y compris, sans s'y limiter, les conditions d'utilisation, la politique d'utilisation acceptable et les Conditions), ou de toute propriété intellectuelle ou autre droit de toute personne ou entité, par vous ou par toute personne utilisant vos informations d'identification. L'obligation d'indemnisation ci-dessus ne s'applique pas aux responsabilités, réclamations et dépenses découlant résultat de notre propre négligence grave ou de notre faute intentionnelle.

16. DIVERS

16.1 Contrats électroniques; Contestation du droit d'auteur

Votre acte affirmatif d'utilisation des services et / ou de création d'un compte constitue votre signature électronique à cet accord, qui comprend notre politique de confidentialité, notre politique d'utilisation acceptable et nos conditions supplémentaires, ainsi que votre consentement à entrer dans de tels accords avec nous par voie électronique.

Veuillez consulter notre politique d'utilisation acceptable pour notre politique de contestation des droits d'auteur.

16.2 Modifications de ces conditions d'utilisation

Nous pouvons modifier ces Conditions d'utilisation et les autres documents qui font partie de l'Accord à tout moment, si nous le jugeons raisonnablement approprié. Lors d'un tel changement, nous publierons les conditions modifiées sur le site; nous pouvons également tenter de notifier vous d'une autre manière. Votre utilisation continue du site et / ou des services après une telle publication constituera votre reconnaissance affirmative des conditions d'utilisation ou de tout autre document d'accord applicable, de la modification et accord de se conformer et d'être lié par les conditions d'utilisation ou tout autre document d'accord applicable, tel que modifié. Nous vous encourageons à consulter périodiquement ces conditions d'utilisation et l'accord. SI À TOUT MOMENT VOUS CHOISISSEZ DE NE PAS ACCEPTER CES CONDITIONS D'UTILISATION OU DU CONTRAT, Y COMPRIS À LA SUITE DE TOUTES CES MODIFICATIONS HERETO, ALORS VOUS DEVEZ CESSER D'UTILISER LE SITE ET LES SERVICES.

16.3 Limitation des réclamations

Aucune action découlant de ou en relation avec le présent Contrat, quelle qu'en soit la forme, ne peut être intentée par vous plus d'un (1) an après la survenue de la cause d'action; les actions intentées par la suite sont à jamais prescrites.

16.4 Choix de la loi; Clause d'arbitrage et renonciation au recours collectif - Important - Veuillez vérifier car cela affecte vos droits légaux

Nous espérons pouvoir résoudre tout désaccord que vous pourriez avoir avec QuickDocta. Mais s'il y a un différend qui doit être résolu davantage, ce processus se déroulera conformément à cette section. Le présent accord est réputé ont été conclus et doivent être interprétés et appliqués conformément aux lois de l’État de New York telles qu’elles s’appliquent aux contrats conclus et à exécuter entièrement à New York, sans donner effet aux conflits de loi statut. VOUS ACCEPTEZ QUE TOUS LES LITIGES ENTRE VOUS ET NOUS (QUE CE DIFFÉREND IMPLIQUE OU NON UN TIERS) EN CE QUI CONCERNE VOTRE RELATION AVEC NOUS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES LITIGES LIÉS À CECI L'ACCORD, VOTRE UTILISATION DES SERVICES ET / OU DES DROITS DE CONFIDENTIALITÉ ET / OU DE PUBLICITÉ SERA RÉSOLU PAR UN ARBITRAGE INDIVIDUEL OBLIGATOIRE SELON LES RÈGLES DE L'AMERICAN ARBITRATION ASSOCIATION POUR L'ARBITRAGE DES LITIGES LIÉS AUX CONSOMMATEURS VOUS ET NOUS RENONÇONS EXPRESSÉMENT AU PROCÈS PAR JURY. Ni vous ni nous ne participerons à un recours collectif ou à un arbitrage collectif pour toute réclamation couverte par le présent accord d'arbitrage. VOUS RENONCEZ À LA CAPACITÉ DE PARTICIPER EN TANT QUE REPRÉSENTANT COLLECTIF OU MEMBRE DANS TOUTE RÉCLAMATION COLLECTIVE OU COLLECTIVE QUE VOUS POURRIEZ AVOIR CONTRE NOUS, Y COMPRIS TOUT DROIT À L'ARBITRAGE COLLECTIF OU COLLECTIF OU TOUTE CONSOLIDATION D'ARBITRAGES INDIVIDUELS. Vous acceptez également de ne pas participer à les réclamations présentées à titre de procureur général privé ou à titre de représentant, ou les réclamations regroupées concernant le compte d'une autre personne, si nous sommes partie à la procédure. Cette disposition de règlement des différends sera régie par la Loi fédérale sur l'arbitrage et non par aucune loi d'État concernant l'arbitrage. Le jugement sur la sentence rendue par l'arbitre peut être inscrit devant tout tribunal compétent. Nonobstant toute disposition de la loi applicable, l'arbitre n'aura pas le pouvoir d'accorder des dommages-intérêts, des recours ou des récompenses qui sont en conflit avec les présentes conditions d'utilisation ou l'accord.

16.5 Divisibilité

Dans le cas où une ou plusieurs des dispositions du présent accord seraient, pour quelque raison que ce soit, jugées invalides, illégales ou inapplicables, les autres dispositions du présent accord ne seront pas affectées. En outre, l'invalide, illégal ou la disposition inapplicable sera remplacée par une disposition qui se rapproche le plus de l'intention des parties qui sous-tendent la disposition invalide, illégale ou inapplicable, sauf dans la mesure où une telle disposition n'est pas valide, légale et exécutoire, auquel cas une telle disposition invalide, illégale ou inapplicable sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que les autres dispositions du présent Accord restent pleinement en vigueur et de plein effet et exécutoire.

16.6 Intégralité de l'accord

Le présent Contrat et tous les termes, politiques, règles et directives supplémentaires publiés via les Services, chacun étant incorporé aux présentes par référence, y compris la Politique de confidentialité, la Politique d'utilisation acceptable et les Les conditions, constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous et remplacent tous les accords écrits ou oraux précédents. Si une partie de cet accord est jugée invalide ou inapplicable, cette partie doit être interprétée de manière cohérente avec la loi applicable pour refléter, autant que possible, les intentions initiales des parties, et les parties restantes resteront pleinement en vigueur. L'échec de QuickDocta à exercer ou à appliquer un droit ou une disposition du présent Accord ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Le défaut de l'une ou l'autre des parties d'exercer à quelque égard que ce soit un droit prévu aux présentes ne sera pas considéré comme une renonciation à tout autre droit en vertu des présentes.

16.7 Titres

Les en-têtes des sections de cet accord sont pour des raisons de commodité uniquement, ne font pas partie des présentes, et en aucun cas ne limitent, définissent, décrivent, modifient, interprètent ou interprètent la signification, la portée ou l'intention de cet accord ou de tout terme ou conditions là-dedans.

16.8 Cession

Nous pouvons céder ce Contrat à tout moment, y compris, sans limitation, à toute société mère, filiale ou société affiliée, ou dans le cadre de la vente, de la fusion avec ou de tout autre transfert de notre société à une autre entité. Vous ne pouvez pas céder, transférer ou sous-licencier cet accord à quiconque et toute tentative de le faire en violation de cette section sera nulle et non avenue.

16.9 Admissibilité

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus, ou avoir l'âge légal pour former un contrat exécutoire dans votre juridiction si cet âge est supérieur à 18 ans, pour créer un compte chez nous ou utiliser le Site et les Services. Si vous êtes entre le âgés de 13 et 18 ans ou l'âge légal applicable dans votre juridiction, vous ne pouvez utiliser le Site ou les Services que sous la supervision de votre parent ou tuteur qui a accepté ces Conditions d'utilisation. Les moins de 13 ans ne peuvent pas utiliser le site ou les services. Les parents ou tuteurs légaux d'un enfant de moins de 18 ans peuvent utiliser le Site ou les Services au nom de cet enfant mineur. En utilisant le Site ou les Services au nom d'un enfant mineur, vous déclarez et garantissez que vous êtes le parent ou le tuteur légal de cet enfant, et que toutes les références dans les présentes conditions d'utilisation à «vous» se réfèrent à cet enfant ou à toute autre personne au nom de laquelle vous avez l'autorisation de conclure ces conditions d'utilisation et vous en tant que parent ou tuteur légal de cet enfant ou en tant que partie autorisée de cette personne.

Si vous n'êtes pas admissible aux présentes conditions d'utilisation, n'utilisez pas le site ou les services. L'utilisation des Services est nulle là où la loi applicable l'interdit, et le droit d'accéder au Site est révoqué dans ces juridictions. En utilisant le site et / ou les Services, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit, l'autorité et la capacité de conclure ces Conditions d'utilisation. Le site est administré aux États-Unis et destiné aux utilisateurs américains uniquement; toute utilisation en dehors des États-Unis ou l'utilisation liée à des activités en dehors des États-Unis est interdite et aux risques et périls de l'utilisateur. Les utilisateurs sont responsables du respect de toutes les lois locales, étatiques ou fédérales applicables à leur utilisation des services ou du site.

Partagez QuickDocta avec vos amis et votre famille